Téléphone

06.36.13.46.40

Email

quanam.therapeute@gmail.com

10h00-20h00

Au Yoga, les élèves ont l’habitude de chauffer leur main l’une contre l’autre puis de poser leurs paumes réchauffées sur les yeux.
Cette technique appelée Palming, apporte une détente profonde et pérenne des yeux.

Pour un confort optimal et afin de laisser les mains se détendre le long du corps, les Yogistes utilisent un petit coussin pour les yeux qui reproduit les effets du Palming.
Rempli au choix, de légumineuses ou de graines, le masque de relaxation pour les yeux procure une légère pression de massage sur les globes oculaires. Cette pression apporte immédiatement à vos yeux  détente, régénération, et soulage également les lourdeurs ressenties de la tête.

Pour un bienfait complet combinant massage des yeux et vertus anti-stress : vous pouvez coupler les graines avec des fleurs de lavande ou des huiles essentielles. Je prépare les miens avec des graines de lin et des fleurs séchées de lavande dans une housse lavable, c’est mieux 🙂

Exemple de bandeau que je réalise avec soin 🙂
  • il aide à l’amélioration de la vue en soulageant les fatigues oculaires
  • apaise et détend les yeux fatigués,
  • soulage les maux de tête et les migraines
  • favorise le sommeil et aide à la méditation.

Utilisable aussi bien chaud (30s au micro-onde) que froid, ce petit coussin doux et confortable peut s’utiliser dès que le besoin se ressent, il est très agréable à utiliser avant de vous endormir.

Nos articles

error: Content is protected !!