Téléphone

06.36.13.46.40

Email

quanam.therapeute@gmail.com

10h00-20h00

Je m’appelle Nataly, 

J’ai exercé pendant presque 20 ans le métier de webmaster, chargée de communication au sein d’une structure de coordination des médecins en lien avec le cancer. Ce fut une expérience très enrichissante auprès de multiples acteurs de la prise en charge de cette maladie : médecins, infirmières, associations, etc… Cela m’a particulièrement interpellé et ma vision d’aborder la maladie a évolué au travers de mes diverses rencontres avec des thérapeutes asiatiques mais aussi au niveau philosophique avec le Qi Gong, le bouddhisme et la méditation.

Ainsi mes origines vietnamiennes et mes voyages en Asie m’ont fait toucher du doigt d’autres cultures, d’autres façons de soigner, de se soigner et d’aborder la maladie.

J’ai découvert la Médecine Chinoise Traditionnelle auprès de l’I.F.T.E.M (Institut de Formation aux Thérapies Énergétiques et Manuelles) puis de l’I.E.A.T.C (Institut d’Énergétique Traditionnelle Chinoise), cursus massage énergétique auprès de Sylvie Chagnon et ai engagé une reconversion professionnelle en 2018 avec une formation en tant que praticienne de massage bien-être et énergétique (niveau IV (Fr), 4 (Eu), code NSF 336t, publié au Journal Officiel le 14 avril 2012) 

Je suis heureuse de vous accueillir aujourd’hui dans mon cocon au Bouscat, en fonction de vos ressentis du moment, je pourrais vous proposer le massage le plus adapté à vos besoins.

Ainsi se faire masser, c’est prendre soin de soi et mettre toutes les chances de son côté pour rester en pleine forme et mieux résister au stress du quotidien.

Le massage agit sur les multiples couches de tissus qui composent le corps, à la fois en surface et en profondeur. En effet, en surface, le soin assouplit la peau et la nourrit grâce aux huiles utilisées, ce qui permet d’entretenir son élasticité ET en profondeur, les gestes stimulent les millions de capteurs sensoriels qui composent notre système nerveux.

Il y a libération d’endorphines, et crée un profond sentiment de relaxation. De plus, le massage va permettre d’augmenter l’afflux de sang dans les tissus corporels profonds.

Cette circulation permet de ré-oxygéner les muscles et de déloger ainsi toutes les tensions et mauvaises toxines accumulées et permet aussi un vrai lâcher-prise.

Le massage énergétique, LUI,  va me permettre une autre approche très individualisée, en fonction de votre terrain énergétique, de la saison en cours , de vos ressentis émotionnels et psychiques.

Je vous propose aussi des soins avec des ventouses , des moxas issus de ma mallette de MTC.

Aujourd’hui encore je continue d’apprendre auprès de Christophe Bernard (Accompagnement de la femme), pour pouvoir accompagner les femmes dans leur vie quotidienne qui doivent défier tout au long de leur vie de multiples problématiques ( puberté, grossesse, ménopause, etc…)

Je propose aussi un accompagnement en tant que freelance que ce soit sur la création d’un site, la gestion et l’analyse de votre positionnement  de vos réseaux sociaux car j’ai adoré cette partie de ma vie professionnelle et désire partager mon expérience et mes capacités auprès de vous, notamment auprès des thérapeutes dont ce n’est pas le cœur de métier ! 

error: Content is protected !!