Téléphone

06.36.13.46.40

Email

quanam.therapeute@gmail.com

10h00-20h00

L’origine des soins énergétiques remonte  à la nuit des temps. On la retrouve dans le chamanisme, l’Ayurvéda, la Médecine Traditionnelle Chinoise, le magnétisme …

Cette énergie porte divers noms à travers le monde : en Chine le Qi, en Inde le Prana, en Egypte ancienne le Ka etc.

Cette énergie vitale s’écoule dans les corps subtils et physique, de la même façon que les systèmes nerveux, sanguin, lymphatique parcourent notre corps physique.

Des perturbations dans cette circulation sont susceptibles d’affecter tous les autres systèmes nerveux, sanguin, lymphatique, respiratoire, digestif, nerveux, endocrinien, etc, provoquant des troubles physiques mais aussi psychiques et/ ou émotionnels.

Il existe une multitude de « soins énergétiques », tous ont en commun de chercher des blocages  afin de rétablir votre flux énergétique que ce soit au niveau physique, psychique ou émotionnel.

Un énergéticien pourra « voir », « ressentir », « toucher » votre énergie ou Qi, chacun à sa façon, sa méthode, sa perception.

Pour moi ce sont mes mains qui vont me permettre de ressentir votre ou vos blocages.

A partir d’un protocole de massage de bien être, je vais utiliser ce ressenti mais aussi des points en acupression de ma mallette de MTC et l’utilisation d’huiles essentielles spécifiques afin de jouer sur ces blocages et commencer à fluidifier votre flux énergétique.
J’adapte ce soin en fonction de chaque personne et de ses besoins.

Nos articles

error: Content is protected !!